mardi 10 avril 2012

On avance un peu.

La semaine dernière j'ai revu l'association SOS Education qui m'encourage fortement et me pousse à arriver à la réalisation de ce projet. Avec son aide nous sommes en train de constituer une "équipe de projet" va m'aider à le mettre en forme. Je commence à chercher un local pour avoir une idée plus précise de son coût et aussi tout simplement parce qu'il faut en trouver un assez vite car j'aimerais ouvrir cette école en septembre ou un peu plus tard. Je commencerai par créer une sorte de centre de rattrapage intégral et je peux commencer avec des élèves en grande difficulté  après la rentrée. Je  cherche entre le fond d'Asnières et Gennevilliers, pas trop loin du bout de la ligne 13 du métro. C'est dans ce quartier que j'ai commencé ma carrière, je suis passée dans presque toutes ses écoles, c'était parfois difficile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire